Héctor Salazar

  • Friandises philosophiques (Art-mella)
    Et pourquoi ne pas commencer la lecture par une friandise ?
    Art-mella est une jeune femme qui aime chercher des réponses aux questions qu’elle se pose. Curieuse et dégourdie, elle observe, part à la rencontre, tente des expériences.

    Avec humour et légèreté, Art-mella nous propose dans ces pages quelques-uns de ses questionnements et des propositions de réponse qu’elle a glanées sur le chemin.

    Vous pouvez lire ce livre de la première à la dernière page, ou bien le déguster, friandise par friandise en l’ouvrant au hasard.
    Au hasard ?
    Mais… existe-t-il vraiment ?
    Stacks Image 269748
  • Géometries Sacrées 1 & 2 (Stéphane Cardinaux)
    Tous les édifices construits par les bâtisseurs sont basés sur des tracés géométriques rigoureux. Le livre a comme objectif de vous donner les outils nécessaires pour retrouver leurs tracés (lorsqu'ils ont disparu) ou comprendre les lieux sacrés existants : menhirs, mégalithes, dolmens, cromlechs, villas gallo-romaines, temples égyptiens, chapelles, autels, cathédrales, collégiales, églises…
    Stacks Image 269750
  • Entrez dans la magie (Gill Edwards)
    Un livre très pratique, pout les autodidactes…

    Cet ouvrage est un cocktail magique de métaphysique, de chamanisme et de psychologie, un chemin regroupant de nombreuses traditions, un chemin de beauté, d'harmonie et de coopération. Quoique ses racines soient anciennes, beaucoup de ces idées et outils sont véritablement d'un nouvel âge


    "Entrez dans la Magie" vous montrera comment : - réussir votre vie comme vous le rêvez - grandir dans la joie plutôt que dans la lutte - harmoniser vos différents états intérieurs - comprendre ce que votre corps veut vous dire - développer vos capacités psychologiques et spirituelles - découvrir votre voie dans la vie, personnelle et professionnelle - vous réaliser à votre vrai potentiel
    ...Et bien d'autres choses encore !
    Stacks Image 269752
  • Appel à l’amour (Anthony de Mello)
    Jésuite d'origine indienne, Anthony de Mello (1931-1987) a su harmoniser l'hindouisme, la psychothérapie et la tradition ignatienne dans une spiritualité neuve et efficace. Maître spirituel et écrivain généreux, il est notamment l'auteur de Quand, la conscience s'éveille (Albin Michel). Comme toujours, Anthony de Mello bouscule ici les idées reçues. Aux réformateurs sociaux et aux humanistes, croyants ou non, il propose une attitude fondamentale, la mystique de l'action désintéressée ", qu'il juge indispensable à quiconque veut contribuer à édifier une société plus juste et plus humaine. La trentaine de méditations originales contenues dans ce livre sont aussi les mémoires d'un mystique qui nous invite à nous dépouiller de tout système de croyances, de toute idéologie, de toute dépendance, et à naître ainsi à l'amour, à la liberté, à la solitude.
    Stacks Image 269777
  • Journal d’un éveil du 3ème oeil 1 & 2 (Christophe Allain)
    ici nous sommes dans du concret et l’on part de zéro : un jeune homme qui n’y connaît absolument rien, réalise de multiples expériences. Le lecteur aura le sentiment de pouvoir refaire une partie du parcours. Ce livre aurait pu s’appeler : « La kundalini pour les nuls », ou « Comment dialoguer avec son ange », ou « Comment fusionner avec Dieu en 90 leçons».
    Stacks Image 269779
  • Vacuité (Christophe Allain)
    « Le degré d'endormissement et d'inconscience de l'homme aujourd'hui atteint des niveaux inégalés. Il préfère tuer son ressenti de la vie, et finalement la vie elle-même plutôt que de faire évoluer sa manière de fonctionner qui, pourtant, le mène de manière évidente à sa perte. Quand l'instinct le rend malade pour lui délivrer un message, il n'écoute pas le message et prend des médicaments pour ne plus entendre. Quand les événements de son monde lui amènent des messages évidents, il ne les écoute pas davantage, les mettant sur le compte de la fatalité, ou pire, sur celui d'un dieu vengeur qui le punit d'un mal imaginaire. Pourtant, qu'il le veuille ou non, à terme, il est appelé à « s'éveiller » à la réalité. Cela va passer par une crise importante, puisqu'il refuse de le faire, et que, forcément, les « parts du dessus » le pousseront à avancer. Mais, bon gré mal gré, il y viendra forcément un jour ou l'autre. Toutes les transformations passent par une crise, et chacun doit s'éveiller par lui même et grandir. La porte d'entrée peut être simplement d’essayer d'améliorer sa vie quotidienne, et rien de plus. En découvrant petit à petit son intimité et sa relation amoureuse avec l'univers, on peut retourner à l'authenticité de la spiritualité et du divin. Et si être à l'écoute du monde que l'on contemple chaque jour devenait une invitation à l'écoute de soi-même ? Je vous invite donc à un petit cheminement pour doucement renouer le dialogue avec le réel. Pour ceux que cela amuse bien sûr ! »
    Stacks Image 269807
  • Le manuscrit de Marie-Madeleine (Tom Kenyon, Judi Sion)
    Voici le récit personnel de Marie Madeleine. Il porte sur sa relation tantrique avec Yeshua ben Joseph, connu aujourd'hui sous le nom de Jésus-Christ. C'est l'histoire d'un amour si fort qu'il a survécu à 2000 ans de mensonges pour être enfin raconté «à l'aube de la fin des temps».
    Initiée de haut rang du temple d'Isis, Marie Madeleine était le Saint-Graal, la coupe qui porta le sang du Christ. Et le «soleil» prophétisé depuis longtemps qui devait naître d'elle était une fille baptisée Sar'h.
    Stacks Image 269811
  • L’intelligence dans la nature (Jéremy Narby)
    Les humains sont-ils les seuls à posséder une intelligence et à prendre des décisions rationnelles en toute autonomie ? Dans Intelligence dans la nature, Jeremy Narby montre que les bactéries, les plantes, les animaux et les autres formes de vie non humaines font preuve d'une étonnante propension à prendre des décisions déterminant leurs actions. Au cours d'un voyage extraordinaire, il nous emmène à travers le monde - de la forêt pluviale aux laboratoires hi-tech - dans un ébouriffant dialogue avec des guérisseurs traditionnels et des scientifiques de pointe explorant les sciences du vivant.
    Stacks Image 269809
  • Cleve Backster : l'intelligence émotionnelle des plantes "
    Bénédicte Fumey, Membre du Comité exécutif du Club de Budapest France et porte-parole du Pacte civique.
    Passionnée par le développement soutenable, elle mène des recherches sur les mutations sociétales en économie et en politique et sur la résilience de notre civilisation humaine.
    Jacques Collin, ingénieur, écrivain et conférencier sur
    " les mystères et les énigmes de l'eau et sur ses pouvoirs secrets.
    autour du livre de Cleve Backster
    " L'intelligence émotionnelle des plantes "
    Les plantes sont-elles en résonance avec l'Homme et le règne du vivant ?
    Loading…
    Loading…